Image describing: Quels mois de mars ! Le mois de mars aura délivré de sacrés conditions sur les spots de surf d'Hossegor. Des vagues de 2 mètres et plus ont permis à de nombreux surfeurs de se caler dans les fameux barrels landais. David de Ripitup partage sur spotsurf de magnifiques clichés. On le remercie !

Succession de barrels à Hossegor !

Quels mois de mars ! Le mois de mars aura délivré de sacrés conditions sur les spots de surf d'Hossegor. Des vagues de 2 mètres et plus ont permis à de nombreux surfeurs de se caler dans les fameux barrels landais. David de Ripitup partage sur spotsurf de magnifiques clichés. On le remercie !

Y'a Bon dans les Landes !

Les nombreux spots de surf avoisinant Hossegor étaient ON courant mars :  les Culs Nuls, la Gravière, La Nord, Capbreton...Tous ces spots ont fonctionné à un instant "t". Pour avoir la chance de rentrer dans ces beaux tubes bien creux, il suffisait de bien combiner les marées, prévision etc. D'ailleurs si vous souhaitez profiter des barrels de ce mois de mars en vidéo c'est ici : vidéo de la session aux culs nus.

Vous l'avez compris, le mois de mars aura bouclé de la meilleure des façons un hiver riche en session XXL. Un vrai régale pour les surfeurs présents sur place. Attention ça creuse ! Comme à son habitude, le niveau sur ces spots landais était très élevé : Encore Merci à David pour les photos ! Retrouvez d'autre reports ici. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos : contact@spotsurf.fr ou sur le  facebook spotsurf