Image describing: Les photos font le buzz en ce moment sur la toile. Le surfeur australien Andy Johnston s'est fait chassé par un requin blanc de plus de trois mètres de long...Une petite frayeur qu'il lui a fallu maitrisé surtout sur le take off pour rejoindre la plage.

Un surfeur se fait chasser par un requin blanc !

attaque de requin

Les photos font le buzz en ce moment sur la toile. Le surfeur australien Andy Johnston s'est fait chassé par un requin blanc de plus de trois mètres de long...Une petite frayeur qu'il lui a fallu maitrisé surtout sur le take off pour rejoindre la plage.

Un requin blanc fait sa loi au line up !

Alors qu'il profitait d'une session bien sympathique sur le spot de West Beach en Australie, le surfeur  Andy Johnston a du sortir de l'eau prématurément. Un requin blanc s'est en effet invité au line up et a fait sa loi. Quelle frayeur !!

requin blanc surfeur

L'homme avait pourtant été averti du danger et est même retourné à l'eau quelques minutes plus tard...Incroyable. Le surfeur s'est en effet posé quelques minutes surveillant le requin et une fois celui ci disparu, Andy s'est remis à l'eau...

Les photos ont été prises par des touristes de passage.

A noter que deux semaines plus tard, Sean Pollard a perdu deux de ses membres sur plage de Wylie Bay suite à une attaque de requin. Cette plage est située à quelques kilomètres de ce spot. Le coupable est peut être tout trouvé !

 surfeur