Image describing: Wavegarden : La vague artificielle du Pays Basque marche très bien. Une école de surf s'est même rendu sur le lieu.

Wavegarden : ca fonctionne bien !

Wavegarden : La vague artificielle du Pays Basque marche très bien. Une école de surf s'est même rendu sur le lieu.

Après de nombreux tests, les vagues sont maintenant bien régulières, et ressemblent aux réelles conditions. La taille des vagues peut varier et offrir ainsi une session pour les débutants ou les confirmés. Regardez la vidéo wavegarden ci dessous.

Le PDG de la société témoigne « Nous sommes ravis d’être en mesure de révéler au monde du surf notre nouveau centre de démonstration, qui devrait révolutionner la façon dont les gens pratiquent le surf. Historiquement, la pratique du surf a été cantonnée aux régions côtières bénéficiant d’entrées de houle. Cette pratique dépend aussi des horaires des marées, des conditions météorologiques et de la qualité de ladite houle. Avec le développement de notre technologie Wavegarden, nous pouvons proposer l’authentique expérience du surf partout où il sera possible d’implanter une lagune. »

Ci dessous les surfeurs pro ayant déjà surfé ce spot Dane Reynolds à Gabriel Medina, Craig Anderson, Pauline Ado, Jérémy Flores, Jadson André, Miguel Pupo, Taj Burrow, Adriano de Souza, Dusty Payne et Aritz Aranburu.